Amicale Jean Moulin, journal de décembre 2020

Publié le par CNL-Nanterre

Bonne, heureuse et surtout meilleure année 2021 à tous les locataires.

 

L’OPHLM de Nanterre a mis en place un Fonds de Soutien aux Initiatives Locales (FSIL), afin de financer des projets d’amicales dont les objectifs sont le renforcement du lien social au sein des résidences pour mieux vivre ensemble.

Les subventions sont accordées aux projets qui répondent à des objectifs comme : Le lien générationnel ; L’environnement ; Le cadre de vie ; L’animation ; La solidarité voisinage ; L’accès à la culture, au sport ; L’éducation.

L’amicale Jean Moulin a déposé 2 projets qui ont été retenus et pour lesquels nous avons obtenu des financements :

¤  -  Mise en place d’une belle armoire à dons aux normes et qui sera implantée devant l’entrée du local commun au 20 rue Jean Moulin. En attendant, l’office nous a demandé de retirer le coin dons pour des raisons de sécurité.

¤ - Remplacement des composteurs qui vieillissent mal et dont l’emplacement  après études se trouvera le long du mur du parking couvert côté rue Elisée Reclus.                                  --------------------------------------------

Malheureusement nous constatons toujours  l’incivilité de certains dans le local poubelle côté rue des Chailliers. Lorsque les premières poubelles sont pleines, n’hésitez pas à remplir celles qui sont derrière. Ne laissez pas les enfants apporter des poubelles trop lourdes. Pensez à l’employé qui doit nettoyer tout ce qui est mis à côté.

Merci de votre compréhension

 

Publié dans Amicales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article