Amicale Ponant Levant (Domaxis). Contrôlez vos charges

Publié le par CNL-Nanterre

Amicale Ponant Levant (Domaxis)

De l'intérêt du contrôle des charges. 18 960 euros ont été récupérés sur les charges de l’année 2016 pour le bâtiment le Levant à répartir sur 270 logements. D’où l’intérêt de contrôler les charges, tous les ans avec son bailleur. Domaxis trouve que la facture EDF de l’ascenseur est trop élevée et va demander des comptes à EDF. Il va également demander le remboursement de l’entretien des VMC facturé dans les charges car il n’y a pas de VMC.

Problème du stationnement récurrent et qui s’aggrave. Les étudiants qui n’ont pas le droit de stationner dans la fac se garent sur les parkings. S’y garent aussi les professeurs du collège République, les gens qui vont à la gare RER. Les locataires qui vont faire leurs courses ne peuvent plus se garer quand ils rentrent.  Les épaves, toujours nombreuses, sont toujours présentes et les procédures pour enlever les épaves sont très complexes.

Triste spectacle à la ferme du bonheur. Non ce n’est pas le bonheur pour tout le monde ! Les nuisances sonores de la ferme du bonheur continuent. Bruit assourdissant. Pendant les fêtes, les carreaux des vitres tremblent, les enfants pleurent, les horaires ne sont pas respectés. Les parkings sont envahis. Les participants urinent n’importe où, certains se promènent les fesses à l’air. Le 2 septembre 2017, 3 voitures de police et un car de pompiers sont intervenus !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article