Grilles rehaussées au rez-de-chaussée des Terrasses et toujours des pannes d'ascenceurs

Publié le par CNL-Nanterre

Amicales les Terrasses

Les candidats à l’élection présidentielle étaient invités par la fondation Abbé Pierre à l’occasion de la sortie de son rapport annuel sur le logement. La représentante Mr Fillon a déclaré qu’il annulerait la loi SRU et qu’il était pour la fin des loyers encadrés. Mr Mélenchon a évoqué le partage des richesses, a dénoncé la baisse des aides : depuis de nombreuses années, sont construits plus de logements plus chers à la location et de moins en moins de logements PLAI qui permettent d’avoir les loyers les moins chers.

Une victoire. Grâce à l’action de l’amicale, les grilles des rez-de-chaussée bien trop basses ont été remplacées par de belles grilles rehaussées. Une dame qui avait été cambriolée 3 fois, a enfin pu rouvrir ses volets et laisser ses enfants jouer côté jardin.

Une demande sans réponse. Les ambulances, infirmières et médecins n’ont pas de place pour se garer pour venir au chevet des malades. Ils attrapent régulièrement des amendes. Une infirmière a dû demander, un soir à minuit, aux gardes mobiles en face des Terrasses, de l’héberger pendant une demie heure. Un courrier a été envoyé le 10 décembre, à Mr Gauché-Cazalis, adjoint au maire délégué à l’espace public, aux transports et à la ville numérique pour demander que soient aménagés 2 emplacements, mais à ce jour aucune réponse.

Sinon, l’ascenseur de la terrasse 10 tombe toujours, encore, régulièrement, en panne.

Publié dans Amicales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article