Protestation contre GTM et ses rapports avec les locataires

Publié le par CNL-Nanterre

Ernoux Alain habitant les Provinces françaises s’adressent à GTM

Protestation contre GTM et ses rapports avec les locataires

Je viens de retirer de ma boite à lettre l'avis de passage de vos équipes pour la pose des bouches d'extraction (salle de bain et toilettes). Cet avis de passage me demande par cette formule : nous vous remercions de bien vouloir prendre vos dispositions afin que nous puissions avoir accès à votre logement. De nouveau je proteste vertement contre le manque de respect de GTM envers  la vie des locataires. Dois-je vous rappeler que nous ne sommes pas des salariés de votre entreprise et qu'aucune obligation de subordination ne nous oblige (les locataires) à répondre à votre quasi injonction !

Pourquoi je dis injonction : Le dépôt d'un avis de passage le samedi pour le Lundi me semble particulièrement manquer de politesse. En effet, la programmation des interventions dans les logements devrait être prévue de longue date, afin que les locataires puissent, comme vous le dites si bien dans la phrase plus haut, prendre des " dispositions " .

PERSONNELLEMENT JE SERAIS ABSENT CE LUNDI 12 de mon  logement.

Aucune disposition ne pouvant être prise pendant ce weekend,  je vous prie de prendre des dispositions bien plus en amont afin de m'avertir de votre passage. J'attends une nouvelle proposition ....

Je me permets de vous remercier d'avance de l'attention que vous porterez à ce courrier.

Alain Ernoux

Copie est envoyée par courriel à :

OMHLM de Nanterre, Amicale CNL des Provinces Françaises, Conseil Local CNL de Nanterre

Avertissement un affichage  de ce courrier (type lettre ouverte) sera apposé dans mon porche aux emplacements prévus.

Publié dans Amicales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article