TOUS UNIS CONTRE LA BARBARIE LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE

Publié le par CNL-Nanterre

TOUS UNIS CONTRE LA BARBARIE LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE

La CNL partage la douleur des familles et des proches des victimes des massacres commis dans la nuit du vendredi 13 novembre à Paris. Elle leur témoigne sa solidarité et sa compassion et appelle l’ensemble de ses militants et adhérents à s’unir à la minute de silence qui aura lieu à midi.

Ces attentats meurtriers touchent en particulier les jeunes qui sont l’avenir de notre pays.

Samedi, la Confédération Nationale du Logement devait tenir une journée d’études importante sur la réforme territoriale à Paris/Saint Ouen. Elle a décidé de l’annuler par respect pour les victimes, du fait de l’état d’urgence qui a été instauré et de la recommandation d’éviter les déplacements dans la région. Cette réunion est reportée à une date ultérieure.

La CNL ne lâchera pas devant les auteurs de ces attentats et ceux qui les soutiennent. Nous poursuivrons notre travail de solidarité, de tolérance, de rassemblement de tous, sans exclusive, d’éducation populaire partout dans toutes les cités et tous les quartiers.

Face à ce drame d’une telle ampleur, nous ne pouvons pas admettre une quelconque récupération politique des partis qui prônent l’amalgame. Nous devons plus que jamais nous concentrer sur l’unité ! Face au terrorisme, face à la peur, face à la violence, face à l’ignorance.

La liberté et la solidarité des peuples sont un droit inaliénable de la démocratie, du respect de l’autre et de sa différence. Nous sommes et restons unis dans une même devise : liberté, égalité, fraternité et solidarité !

RÉFÉRENCES

CP_CNL_Tous unis contre la barbarie.pdf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article